Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décrochage
2 décembre 2004

La digue, la digue ...

J'ouvre un oeil en grognant... Font chier ! Merde ! Deux heures du mat' et quelques poussières.

... de Nantes à Montaigu, la digue du cul !

Je les hais, oui je les hais ces étudiants qui ne peuvent pas boire un verre sans se sentir obligé de beugler dans les rues. Peuvent pas se poivrer à un autre moment non ?

La digue du cul, je rencontre une blonde...

Je le sentais, quand on a visité l'appartement. Un restaurant presque en face, et un foyer d'étudiants à cinquante mètres. Et l'agent immobilier : « Ah vous savez, c'est très très calme ici... ».

C'est vrai que c'était calme. C'était juillet, ils étaient tous parti en vacances ces cons !

... qui dormait le cul nu ...

C'est vrai, moi aussi j'ai picolé et déconné à leur âge, mais j'avais au moins la délicatesse de sombrer dans le coma éthylique avant d'aller faire chier les voisins...

... la digue, la digue !

Je me lève. Ils sont cinq à hurler leur paillarde sur le trottoir d'en face. Cette fois ci ça ne va pas se passer comme ça ! J'ouvre l'armoire, et sort le vieux carton de pépé Jules. Dedans, son fusil de chasse, qu'il tenait de son père. Un monstre aussi lourd qu'une enclume, long comme une canne à pèche.

Double canons juxtaposés, calibre 16. Deux chiens extérieurs, chargement par le canon, double détente. C'est pas un fusil, c'est une arquebuse !

Qui dormait le cul nu, la digue du cul !

La boite à amorces. Je charge les deux tubes. Poudre noire, bourre. Et le gros sel, où qu'il est ? Voila, voila... Sont pas prêt de remonter leur chorale ces abrutis !

La digue du cul, je bande mon arbalète !

(Sourire mauvais) J'ouvre la fenêtre...

Et je lui tire dans l'cul...

BLAM !! BLAM !!

Non mais il est pas bien ce type ? P'tain il t'a touché ?

(Ricanement sadique)

...

...

« Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu n'arrêtes pas de gigoter et tu ris bizarre ?

- Ah ? Excuse moi, je rêvais...

- Oui mais ça m'a fait peur ta manière de rire...

- C'est rien, je laissais libre cours à mes pulsions sadiques... rendors toi maintenant... »

Au loin : ... la fille se réveille !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mdr!!<br /> j'en pleure encore, tiens !<br /> bravo!
Décrochage
Publicité
Publicité