Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décrochage
9 décembre 2004

C'est la fête !

Ici, c’est la fête. Plein de gens dans les rues, plein de vin chaud dans les gobelets, plein de viande saoule moitié bipède, moitié quadrupède. Nous habitons presque dans le centre, juste assez loin des troupeaux hurlants pour avoir la paix.

Mais il y a ce fameux foyer pour étudiants juste à coté.

Mauvais plan.

Déjà en temps normal ils se poivrent et improvisent une chorale paillarde face à mes fenêtres. Chais pas vous, mais moi ça a le don de me mettre en boule, surtout à deux heures du matin.

Et hier c’était la fête. En plus...

Et ils ont remis ça, les petits chanteurs à la voix de noix.

Alors il faut sévir ! L’arquebuse de pépé chargée au gros sel, c’est pas une bonne idée. Mais ce soir... ce soir au pied de la fenêtre il y aura un seau d’eau.

Et avec la température qu’il fait, j’espère bien rafraîchir leurs ardeurs aux choeurs lard-nez rouges. Leur congeler les cordes vocales, les saisir vifs, les figer glaçon, leur chambouler les hormones, leur réfrigérer les testicules...

Ces choristes sont en effet essentiellement des post-pubères mâles. Ils se déplacent en beuglant, escortés d’un essaim de dindes gloussantes et sautillantes, pâmées devant le puissant organe de leurs congénères.

Elle est nulle leur parade nuptiale.

(sourire sadique)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne peux pas m'empêcher de rire bêtement devant mon écran !<br /> ouf !<br /> tout cela est de ta faute !
Décrochage
Publicité
Publicité