Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décrochage
3 janvier 2005

Deux mille cinq

Aujourd'hui je ne voulais pas écrire de note. Parce qu'à force d'écrire des notes, je prends du retard dans le reste, et ensuite je me déteste de si mal gérer mon temps, et tout ça c'est pas bon pour mon ulcère.

Alors je n'ai rien écrit aujourd'hui, à part quelques mails de voeux.

Puis en passant ici, je me suis dit que quand même, l'habillage standard était un peu lourdingue. Donc j'ai remis un peu de peinture jaune ça et là, histoire d'égayer un peu l'écran. Je pense que j'ai choisi le jaune aussi parce qu'aujourd'hui il a fait plutôt beau.

Nouvelle année, plutôt de bonne humeur, les jours rallongent, la prime approche, le soleil apparaît = habillage jaune.

Imaginez un vendredi matin au mois de novembre à Paris avant un week-end chez les beaux parents et après un point projet catastrophique où l'entière responsabilité du merdouillage de l'équipe vous a été imputé = habillage dégradé de gris.

Donc ça va plutôt bien. C'aurait pu être pire.

Tant que j'y suis, je suis en train de me demander si je ne devrais pas également créer une catégorie parler pour ne rien dire. Je ne sais pas. D'autant que je voulais quand même vous dire...

Que cette année, j'ai décidé qu'il m'arriverait encore plus de belles choses que l'an dernier. C'est une bonne résolution comme une autre, et en plus celle là est beaucoup plus motivante que je dois perdre 8 kg ou je dois arrêter de fumer ou encore je dois ranger mes deux cartons de déménagement qui traînent sous le bureau depuis quatre ans.

Que cette année sera certainement une année à changements. Nous sommes tous en perpétuelle évolution, mais parfois sur des laps de temps relativement courts, la vie change de cours, assez radicalement.

Que cette année, la restauration de notre deuxième chez nous commence pour de bon. Nous avons acquis une ancienne ferme l'été dernier, et nous comptons la rendre très habitable, voire accueillante, peut-être même extrêmement agréable dès l'été prochain.

Que cette année devrait voir arriver le troisième membre de notre petite famille. Troisième et peut-être quatrième en même temps d'ailleurs. Non, V. n'est pas enceinte de jumeaux, mais notre procédure d'adoption a de fortes chances d'aboutir cet été également, ou à l'automne peut-être.

Que cette année sera encore une année de voyages aussi. L'Egypte est prévue pour mi-mars, et l'Argentine ou l'Inde en octobre. L'Argentine parce qu'on adore ce pays, l'Inde parce que je ne connais pas.

Bref une bien belle année.



Et sur le seuil de cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes et tous la réalisation de vos voeux les plus cher, avec beaucoup de chaleur, de sourires et de douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Capharnaüm<br /> Tzigane<br /> Songe<br /> Clenche<br /> Ecume<br /> Polochon<br /> Biosphère<br /> Farandole<br /> Atlantide<br /> Faune<br /> Cathédrale<br /> Chandelle<br /> Canopée<br /> Colline<br /> Diletante<br /> Florilège<br /> Rocamadour<br /> Ceci est un commentaire à ces écrits<br /> Cassiopée
C
Le temps ça ne se gère pas !!!<br /> Ca s'octroie<br /> Le temps on ne l'a pas<br /> vu qu'il n'appartient à personne .
D
je comprend parfaitement ton point de vue, pitch.<br /> Il faut cependant un grand appétit de vivre pour ne pas sombrer dans la mélancolie.<br /> C'est probablement cela que tu as au fond de toi.<br /> Les enfants que tu auras à charge bénéficieront merveilleusement de cette force ...peut être même en hériteront ils?
P
Jeanne: il y a parfois des moments d'absolu dans ce genre. Moi ça m'arrive en général quand je suis "à ma campagne". Tout reste vivant mais tout est à sa place.<br /> <br /> Samantdi: c'est apaisant...<br /> <br /> NinaNinon: merci<br /> <br /> Barnabé: j'ai souvent tendance a négliger la déco, mais quand quelque chose change à la maison, je suis toujours épaté de ce qu'on peut faire avec un peu de couleur et de goût.<br /> <br /> Chevalière: merci pour le soleil. Il a un peu de mal a percer par ici aujourd'hui.<br /> <br /> Demo: le bonheur est quelque chose de très relatif et dépend souvent de la manière avec laquelle on regarde les choses. Par exemple, si nous adoptons c'est en partie parce que nous n'arrivons pas avoir un enfant "à nous". Nous pouvons le vivre comme un drame, ou comme une chance de nous lancer dans une aventure différente, et certainement passionante.
D
le bonheur fait envie, finallement !<br /> je suis extrêmement jalouse ... mais suis en même temps tellement heureuse d'apprendre qu'il existe des gens très heureux !<br /> Merci à toi encore une fois!
Décrochage
Publicité
Publicité