Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décrochage
9 août 2005

Esprit es-tu là ?

Je voudrais ici faire amende honorable. J'ai eu tort la semaine dernière de me moquer de Zidane qui revenait en équipe de France.

En compagnie de Miss Line et de Tartine, nous avions longuement déblatéré sur le Sauveur, qui en ces temps de chômage et de moral en berne allait venir faire remonter les sondages de popularité du gouvernement.

Rhâââââ... voila que je recommence ! Non, on ne se moque pas !

Non, tout ceci est sérieux : Zidane est revenu en équipe de France parce qu'il a entendu des voix. Voilà. Après tout, Jeanne d'Arc a sauvé le royaume, maintenant Zizou sauve la République. Quoi de plus naturel ?

Là où ça devient franchement difficile de ne pas prendre une crampe dans les zygomatiques, c'est quand le grand Zinedine explique qu'il a en fait dialogué avec une apparition pendant plusieurs heures, mais qu'il ne veut pas révéler qui elle est.

Si j'étais un méchant critiqueur, j'ouvrirais bien les paris ici afin de vous laisser délirer sur l'interlocuteur mystère de Zizou. Mais je ne suis pas comme ça, vous me connaissez...


(n'empèche que je parie sur le double spectral de Platini, mais chut, dites pas que je l'ai dit...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... c'est malin Barnabé !<br /> <br /> Mais c'est pas faux.<br /> <br /> Faut le dire.
B
Et Pitch qui renvient sur les blogs ?<br /> T'aurais pas entendu des voix aussi ?<br /> <br /> Arf !
M
Vous croyez qu'il dévoilera son secrêt dans ses mémoires ? <br /> J'ai hâte de lire ça !!!!
P
Ah, c'est pas mal du tout.<br /> <br /> Adidas pour les sous, le voisin qui est soul...
L
Le voisin, qui était bourré et s'est trompé de porte?<br /> <br /> (C'est pas que Zizou veut pas le dire, il ne peut pas : il était bourré aussi et il ne se rappelle absolument de rien du tout. Juste qu'il a parlé avec quelqu'un.)(Et en fait il a pas parlé, il a beuglé, mais on peut pas lui en vouloir, il était bourré)
Décrochage
Publicité
Publicité