Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décrochage
29 août 2005

Squatt

Aujourd'hui, j'allais vous parler d'avion. J'allais vous parler du superbe vol que j'ai eu la chance de faire hier. Un beau moment, avec de belles photos et tout et tout.

Et puis... et puis... et puis finalement, je suis allé écrire chez Coumarine. Coumarine, elle est comme ça. Des fois elle vous laisse les clés de chez elle et vous avez le droit d'écrire sur les murs et tout et tout.

Alors je me suis appliqué, je ne voulais pas faire de patés ni de ratures.

Donc, si vous voulez me lire aujourd'hui, allez donc faire un saut là-bas. Et puis, si vous ne connaissez pas notre Coum' internationale, baladez vous un peu chez elle. Il y fait bon lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, alors la paresse de l'après-midi doit laisser place au dynamisme (hein ?) du soir ! <br /> <br /> Bravo Coum pour ton blog, il est merveilleux ! <br /> Idem pour le tiens, Pitch. Je suis vraiment contente que tu prennes de nouveau du plaisir à écrire sur ce média.<br /> <br /> Bises à tous les deux
C
Dis Pitch...tu mettras tes photos de hier demain??? (oui, tu m'comprends hein...!)<br /> Je vais te dire...mes stats explosent aujourd'hui(d'autant plus que je découvre que je suis référenciée comme blog de la semaine dans deux moteurs différents (je l'ai vu dans mes stats).<br /> Dommage que il n'y ait pas davantage de comm, je me demande pourquoi les gens sont parfois si "paresseux" pour mettre un petit mot<br /> A tout bientôt
Décrochage
Publicité
Publicité