Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décrochage
29 septembre 2005

Ca y est...

... c'est plus fermé.

Je vous dirais pas que ça a failli fermer définitif, mais bon, on se reprend doucement.

Quoi pourquoi ? Ben trop, trop de tout, de boulot, ou plutôt de pression, de stress et de doutes.

Alors avec deux semaines et des poussières de retard, je déclare le blog réouvert, mais convalescent. Une note par ci par là m'a dit le docteur, faut pas vous fatiguer.

Merci en tout cas pour vos petits mots. M'en veuillez pas si je fais la grêve des commentaires chez vous. Je vous lis mais je fais le mort. C'est une ruse de guerre.

Bises aux dames, bonjour aux messieurs. Je ne vous promets pas que j'arriverai à répondre à mon courrier en retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil que Coum' et Barnabé...<br /> Rien n'est obligatoire dans le beau monde du blog..je viens de l'apprendre. Alors, ne te prends pas la tête pour ça. <br /> Et tu sais que tu as ton lot de fans, qui fidèlement, sont là pour toi. <br /> Bisous
C
Bisous Pitch...<br /> contente de te revoir<br /> On (je) cpmmençait à s'en faire...
B
Bon courage !
Décrochage
Publicité
Publicité