12 octobre 2005

Pas le temps, mais...

Bien, une fois de plus, je manque de temps, mais en ouvrant mes emails ce matin j'ai reçu le texte ci-dessous d'un de mes amis, emmerdeur professionnel de son état. Je vous laisse savourer l'idée, finalement pas mauvaise du tout.

Vous avez bien entendu le droit de recopier et diffuser le contenu du texte ci-dessous. Non, non, je ne vous incite pas... Mais le coup de l'arroseur arrosé me plait beaucoup.

Bonne journée, et à bientôt...


Lorsque vous recevez de la publicité avec votre facture d'électricité ou de téléphone, joignez-la avec votre paiement.

Laissez à la compagnie le soin de s'en débarrasser.

Quand vous recevez dans votre courrier ces lettres de pré-approbation pour des cartes de crédits, prêts automobiles ou autres offres du même genre, la plupart sont accompagnées d' enveloppes de retour, pré-affranchies, pas vrai ?

Donc pourquoi ne pas en profiter pour vous débarrasser d'autres courriers inutiles en les mettant dans ces jolies petites enveloppes et ensuite les mettre à la Poste ? Vous pouvez ainsi envoyer l'annonce reçue de votre dépanneur local à la banque Sofinco. Ou vos coupons rabais de pizza à SFR. Ou les offres exceptionnelles du Géant Casino à qui vous voudrez.

Si vous n'avez rien reçu d'autres cette journée là, vous pouvez toujours retourner le formulaire vierge dans l'enveloppe pré-affranchie ! Vous pouvez aussi renvoyer l'enveloppe vide juste pour laisser la société se demander si elle a perdu un client potentiel.

Même chose avec les compagnies de VPC qui continuellement nous annoncent que nous sommes l'heureux gagnant de la voiture ou du méga chèque. Renvoyez le tout dans l'enveloppe jointe et cocher la case "commande", automatiquement et à 100% la société VPC paie l'affranchissement à la poste dans la convoitise d'avoir une hypothétique commande !!!

 


Le texte original continue par l'habituel "faites suivre ceci à tous vos amis" et caetera et caetera... qui transforme en hoax une idée sympa. Si vous ne savez pas ce qu'est un hoax, allez donc voir ici.


Posté par pitch trim à 09:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Pas le temps, mais...

    excellent !

    parce que même avec le slogan "non merci, pas de pub" sur ma boîte aux lettres, j'en reçois aussi de ces pollutions !

    Posté par Miss Line, 13 octobre 2005 à 19:57 | | Répondre
  • Cela fait bientôt trois ans que je pratique... à coup de renfort de scotch au dos des enveloppes T bourrées à craquer (je joins tout ce que j'ai reçu...)Je déchire juste les codes-barres et adresses avant. Jouissif ! Sincèrement. C'est un jeu dont je ne me lasse pas....

    Posté par Mouette, 13 octobre 2005 à 23:19 | | Répondre
  • A appliquer facilement sans frais, j'approuve !

    Posté par barnabé, 14 octobre 2005 à 10:55 | | Répondre
  • j'y avais jamais pensé !! Tiens pour m'occuper les soirs d'hiver au coin du feu... LOL

    Posté par ilescook, 15 octobre 2005 à 23:44 | | Répondre
Nouveau commentaire