Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décrochage
20 octobre 2005

Passera pas l'hiver

Je me souviens de cette phrase que j’entendais, autrefois, à propos de tel ou tel qui s’amenuisait sur son lit, les yeux dans le vague, les yeux déjà ailleurs.

 

Je me souviens de ce que ça me faisait enfant, d’entendre ça, comme si la mort était obscène, comme si elle n’était pas simplement la fin de la vie. Mais là c’est de bien autre chose que je suis venu vous parler. C’est de la fin de ce blog qu’il est question. Il a vécu et je l’ai aimé, certain d’entre vous aussi. Il m’a permis de rencontrer bien des personnes, de belles personnes pour la plupart, tendre, drôles ou émouvantes. Donc à vous toutes et à vous tous, merci.

 

Ce n’est pas la fin de Pitch pour autant. Je pense qu’il continuera à aller hanter vos pages, mon email reste le même.

 

Je pensais vous livrer une dernière Pitcherie, dans laquelle il était question de stupidité et de travail qui parfois s’allient pour nous rendre chèvre, mais peu importe ma foi.

 

Dans quelques jours ce blog s’autodétruira.

 

Et c’est ici que je vous dis au revoir, en prenant conscience à l’instant que dans mes oreilles résonnent le « Pie Jesu » du requiem de Fauré.

 

Il n’y a pas de hasard. Jamais.

 

Amicalement,

 

Pitch

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis repassé lire vos commentaires. Ca fait chaud au coeur. <br /> <br /> Merci...
I
Bon ciel à toi, dans toute son étendue.
C
C'est toujours triste un blog qui s'efface... <br /> Je te souhaite que ça soit pour un meilleur envol...<br /> <br /> Je t'embrasse fort moi aussi
A
Bel envol à Toi alors!...<br /> Amélie.
S
luc... pourquoi ?<br /> Au moins, il nous restera les mails. N'est-ce-pas ?<br /> a bientôt...
Décrochage
Publicité
Publicité