Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décrochage
12 août 2005

Désolé

Là, vous voyez, vous me lisez.
Mais en fait je suis pas là.
C'est canalblog qui poste mes messages tout seul comme un grand.

Je suis en week-end, et que c'est bon d'être les doigts de pied en éventail pendant que les autres bossent.
Surtout que là, vous savez quoi ? Je ne reviens pas avant mercredi.
Et en plus il va faire beau.
Et je vais voler.
Et je vais rigoler.

Désolé...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-> Barnabé : ben oui, c'est ballot !<br /> -> Miss Line : c'est exactement ça, mais garanti, j'ai pensé à vous<br /> -> Coum' : ils m'ont relaché...<br /> -> Ambiance : c'était trop court pour des vacances, à peine le temps de se dépayser...
A
Décroche bien ces filets d'air pendant ces vacances ! Merci de nous les faire partager;-)
C
C'est ça, c'est ça...<br /> Si c'est pas de la provoc ça...<br /> Allez je suis bonne moi...bon WE Pitch!!!<br /> Vole bien...mais ne te fais pas prendre hein!
M
alors si c'est seulement pour nous narguer ...
B
Bon bah on ne fait que se croiser alors !
Décrochage
Publicité
Publicité