Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décrochage
19 janvier 2005

Speed

- Oh Pitch, tu m'as l'air bien speed cette semaine !
- Pfff ! A qui le dis-tu !
- Mais qu'est ce qui t'arrive ? T'as enfin fini de te les rouler ?
- Toi tu mesures tes paroles ou je deviens méchant !
- Et ! T'énerves pas, je plaisante ! Comprends un peu, on a pas l'habitude de te voir euh....
- De me voir (sourire menaçant...) ?
- Oui, enfin, t'es plutôt un calme comme gars, enfin tu vois quoi...
- Je vois surtout que parce que je ne fais pas de cinéma dans les couloirs en jouant les indispensables, avec le téléphone rivé à l'oreille, en parlant trop fort un anglais trop mauvais avec l'accent de la Loire en passant d'une salle de réunion à une autre, on considère que je me les roule. C'est ça ?
- Euh... tu vises qui en disant ça ?
- DEVINE !
- ...
- ... (sourire ironique)
- Pfff ! Je ne vois pas comment je pourrais avoir l'accent de la Loire, je suis de Grenoble !

PS : Tout ça pour vous dire que je ne fais pas la gueule, même si le blog est au point mort. J'ai juste fini de me les rouler....


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ralalà, comme j'aimerais avoir ton cran pour remettre à leur place les professionnels du brassage d'air bureaucratique... seulement comme toi (enfin, on dirait), je jongle en permanence entre glandouille royale et travail sur-intensif, donc j'ai opté pour la discrétion dans l'espoir que personne ne se penche sur mon cas. <br /> <br /> Jusqu'alors j'avais pas pris la peine de jeter un oeil chez toi malgré tes passages furtifs chez moi, mais j'espère que tu vas pas lâcher ce blog, j'aime beaucoup cette alternance d'exotisme et de quotidien. <br /> Bon courage.
M
Moi j'croyais que les Y étaient lyonnais et pas la Loireuh. <br /> (d'ailleurs, j'ai jamais compris ces trucs débiles de gueguerre entre les gens de la loire et de lyon : le fameux derby lyon-st etienne)... bon, je ne me passionne pas moi-même avec ces propos, alors, j'imagine vous ... <br /> à bientôt, Pitch-speed et les autres !
A
J'adore ces "y" qui traînent dans certaines conversations ! Le morvandiau aime bien en mettre aussi des "y" comme ça !
D
ok, je reprend donc :<br /> "exciouuuuuuuse mi, soeur, faudra y vouaire, Aille am eu liteuuuuuuuul perdue, il va y faire (boudiou d'boudiou)...coud you montrer mi ze goud chemin, pliiiiiise ?"
B
Maille tèlor iz riche.<br /> <br /> (et puis de toute façon, ça s'est vu que tu bullais dans ton coin !)
Décrochage
Publicité
Publicité