Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décrochage
6 février 2005

Coup de vent

Pfff ! J'avais plus l'habitude de travailler comme ça ! Et vous savez quoi ? Non seulement ça fatigue, mais en plus c'est intéressant !

Bon, alors, qu'est ce qu'on fait ? Oui, qu'est ce qu'on fait pour ce blog ? Je vous donne les clefs et vous vous débrouillez tout seuls ?

Je sais, je sais, je ne suis pas indispensable, d'ailleurs je le vois bien, vous continuez bien à bloguer sans moi. Mais là, je ne peux pas faire mieux qu'un petit mot de temps en temps. Pourtant j'en ai des idées, j'en ai des textes qui me font marrer seul quand j'y pense. Mais pas le temps. Pas de temps.

Bon, j'arrive quand même à aller vous lire de temps à autres, même si je ne commente pas.

Allez, faut que je vous laisse. J'ai à faire...

A bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
La patience est une vertu, parait-il. Nous serons patients ! Et la vie, la vraie, elle est pas sur le Net. Non ?<br /> Et quel bonheur quand Mister Picht nous fera part de nouveau de ses talents de conteur ! <br /> Bon courage !
B
Allez on est là quand même !<br /> Bon courage !
Décrochage
Publicité
Publicité